24 mai 2019

Fête de la pogne et de la raviole

Romans-sur-Isère célèbrera, les 1 et 2  juin prochains, deux produits phares de son territoire, la pogne et la raviole, avec, au menu, de nombreuses animations pour petits et grands, en présence de personnalités du monde culinaire, et sous le parrainage prestigieux de la chef Anne-Sophie Pic. Seront également présents le chroniqueur gastronomique de Télé-Matin Loïc Ballet, le restaurateur lyonnais Grégory Cuilleron , Dave (pour son livre cuisinez-moi)  et la chanteuse Anais Delva.
Organisé par la Ville de Romans-sur-Isère, en partenariat avec les fabricants et producteurs locaux, cet événement, dont ce sera la 30e édition, a pour ambition de faire la promotion de notre territoire et de son savoir-faire, bien au-delà de notre région.
Elle se déroulera, cette année, en plein coeur du centre historique, l’occasion de faire découvrir à un public nombreux, tout le charme de ses ruelles anciennes et de ses hôtels particuliers, avec, au menu, de nombreuses animations pour tous les âges : démonstrations et ateliers de fabrication, stands de vente et dégustations, cours de cuisine…

télécharger le programme