NOUVEAU : ouverture de la Cité de la Chaussure

Le 09 mai , Romans-sur-Isère  renoue avec son passé glorieux de capitale de la chaussure avec l'ouverture de la Cité de la Chaussure,  en partenariat avec le Groupe ARCHER et l’association Romans Cuir.
Installée dans les locaux de l'ancien Intermarché superbement rénovés , place  Jean Jaures, la Cité regroupe:

  • Des ateliers de fabrication visitables avec l’implantation de cinq entreprises : Insoft, l’Atelier Cuir du Groupe Archer, 1083, Max Vincent et Venexan.
  • Une boutique multimarques de 300m² avec de nombreuses marques de chaussures exclusivement fabriquées à Romans : 1083, Atelier du Cuir (Groupe Archer), Atelier PM (INSOFT), Boldrini, Ector (INSOFT), Made in Romans (GroupeArcher), Magic Feet, Max Vincent, Milemil, Sneak Up & Génération Sens (Groupe Archer), Couleur Tong et Venexan.
    Y seront également commercialisés des accessoires liés au monde du cuir et de la chaussure (maroquinerie, bijoux, entretien du cuir, chaussettes, etc…), ainsi qu’une collection de sacs Make My Bag.
  • le nouvel office de tourisme

A deux pas de Marques Avenue, à côté des Pognes Pascalis, à 200 mètres du Musée de la Chaussure et sur des boulevards et une place entièrement rénovés, la Cité de la Chaussure a toutes les cartes en main pour réussir et remettre Romans au coeur de la planète chaussures !

toutes les infos