Press
87 Couleur lavande
Bon plan
Sportaktivitäten

87 Couleur lavande

Radsportarten, Fahrradtourismus-Reiseroute
87 Couleur lavande
D53826220 Dieulefit

Ce circuit de 58 km parcourt le sud-ouest du pays de Dieulefit-Bourdeaux, là où les paysages se tournent vers la Provence pour arriver jusqu’à Grignan, où son château surgit dans un paysage où se côtoient chênes verts, lavandes et vignes.

Blotti dans les Pré alpes drômoises, Dieulefit, cité touristique dont le climat est bénéfique aux insuffisants respiratoires et un lieu de départ privilégié pour votre itinéraire. Découvrez au fil de votre parcours : Le Poët-Laval classé parmi
les plus beaux villages de France et son musée du protestantisme, le vieux village de Châteauneuf-de-Mazenc sur les hauteurs de la Bégude-de-Mazenc mais également les vestiges du prieuré d’origine romane sur les hauteurs d’Aleyrac. Le village de Grignan et son château surgissent dans un paysage où se côtoient parmi d’autres cultures chênes verts, lavandes et vignes. Vous arriverez ensuite au village médiéval de Taulignan,et ses onze tours. De mi-juillet à mi-août, les distilleries de lavande de La Roche-Saint-Secret parfumeront l’air. Chemin faisant vous pourrez observer sur l’extrémité d’un éperon rocheux le vieux village de Béconne faisant face à la tour d’Alençon et juste avant le retour à Dieulefi t le château privé de Montjoux.

Zusätzliche Informationen

Aktivität
  • Radsportarten
  • Fahrradtourismus-Reiseroute
Mehr sehen
Gesprochene Sprachen
  • Französisch
Mehr sehen
Kundentyp - Öffentlich
  • Rot
Mehr sehen

Öffnung

Ganzjährig.

Preise

Freier Zugang.

Medien

Télécharger les médias

Aktualisiert am 14/09/2021
durch Conseil départemental de la Drôme
Ihr Reisetagebuch ist leer. Fügen Sie hier Orte oder Ereignisse zum Herunterladen hinzu.
Laden Sie mein Reisetagebuch herunter
leer