PressAls Gruppe

• Höhenunterschied+ 210 m
  • Start / ZielSaint-Marcel-lès-Sauzet
  • Markierungja

Ein Naturschatz in der Nähe der Stadt Montélimar: ein Dorf, das um das Cluniazenser-Priorat Saint Marcel herum gebaut wurde.

Départ place de la mairie Saint-Marcel-lès-Sauzet
Longer la D6 en direction de Sauzet (Nord-Est).
Prendre à gauche le Chemin de la Grande Carrière pour arriver à Chemin de Lavalenche.

Au poteau directionnel "Les Maitairies" (alt 120m), suivre la direction du Col de Perette à gauche. Récupérer le Chemin du Collet.
Après être passé en contre-haut de la ferme, virer à gauche sur un chemin qui grimpe puis de suite à droite sur le sentier. Garder le chemin principal.

Au croisement avec le Chemin des Fours qui descend, continuer à droite sur le sentier.
A la croisée des chemins, au dessus du lotissement du chêne vert, continuer à droite sur la Montagne.

Passer au Col de Perrette. Poursuivre tout droit, pour arriver au sommet de Serre Rond (point de vue au Nord sur la vallée du Rhône jusqu’au château de Crussol). Poursuivre sur le sentier qui redescend sur le versant Sud-Ouest. Arriver à une route.

Emprunter celle-ci à gauche et, dans le virage, s'engager dans le Chemin des Bois, jusqu’au lotissement de Plein Sud.

Longer le mur à gauche en montant sur le petit chemin dans l’alignement de la Rue du Noyer. Au bout, tourner à droite et descendre le long du cimetière, par la Montée de Maisonneuve.
Tourner à gauche, sur la route de la Coucourde, et traverser la D6 pour retrouver le lieu de stationnement

Um die GPX-Saten anzuzeigen, laden Sie die App her-unter.

• Entdecken Sie den GPX Viewer: hier Ici

La Drôme Tourisme kann nicht für Probleme haftbar gemacht werden, die unterwegs auftreten.

Wenn Sie ein Problem haben, können Sie es hier melden :

Autor: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

Karte anzeigen
Ihr Reisetagebuch ist leer. Fügen Sie hier Orte oder Ereignisse zum Herunterladen hinzu.