PressAls Gruppe

• Höhenunterschied+ 310 m
  • Start / ZielMalataverne
  • Markierungja

Erobern Sie den mit Yeuserais ("yeuse": provenzalischer Name für Steineiche) bewachsenen Hügel Montchamp und finden Sie dort oben eine Kapelle, die ein Wallfahrtsort ist. Sie werden von einem außergewöhnlichen Panorama profitieren.

De la place Emile Lerat, franchir la Riaille et continuer Grande Rue sur 400 m. Au bout, bifurquer à droite chemin de la Curatte. Dans le virage à gauche, monter en face par le chemin dans les vignes, passer sous la ligne électrique et entrer dans le bois. A la fourche, s'engager sur le sentier à gauche. Poursuivre tout droit par la piste sur 150 m. Monter à droite par le sentier dans le bois de chênes verts. Il contourne la colline de Montchamp et atteint une intersection au pied du versant sud.
Variante de montée : pour éviter le sentier accidenté, descendre tout droit vers la piste et suivre le circuit en sens inverse.
Gravir l'épaule de la colline par le sentier un peu accidenté à droite, entre perriers et garrigue. Au collet (283 m), continuer par la route à droite. Elle mène à Notre-Dame-de-Montchamp (panorama à 360°). Redescendre par la route (vue chemin de croix). Poursuivre par la route sur 250 m jusqu'à une chicane.
Variante de descente (circuit de 6 km) : descendre par la route à Malataverne.
Dévaler le sentier à gauche sur 180 m, puis descendre par le sentier à droite (nord-ouest). Prendre le chemin à gauche et gagner le piémont sud de la colline. Suivre piste à droite. A la ferme Mayol, monter par le chemin à droite vers Les Buissières. Ignorer les embranchements et garder la direction nord-est avant de redescendre. Poursuivre par la route tout droit, franchir la passerelle sur la Riaille et tourner à droite pour retrouver le parking.

Um die GPX-Saten anzuzeigen, laden Sie die App her-unter.

• Entdecken Sie den GPX Viewer: hier Ici

La Drôme Tourisme kann nicht für Probleme haftbar gemacht werden, die unterwegs auftreten.

Wenn Sie ein Problem haben, können Sie es hier melden :

Autor: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

Karte anzeigen
Ihr Reisetagebuch ist leer. Fügen Sie hier Orte oder Ereignisse zum Herunterladen hinzu.