PressAls Gruppe

• Höhenunterschied+ 350 m
  • Start / ZielSauzet
  • Markierungja

Ein schöner Aufstieg bis zum Felsen von Ruas, mit dem Gefühl, die Ebene und das gezackte Panorama der Voralpen zu beherrschen...

Départ du parking de la Poste (route de La Coucourde).
Partir par l’allée des Jonquilles. À 500m, prendre à droite l’allée des Lavandes, puis l’allée des Chênes.

À 600m, prendre le chemin à droite qui devient sentier en sous-bois. S’élever bientôt de l’autre côté de la combe, puis, sur l’épaule (vue dégagée) monter à gauche. 20m après : débouché sur le chemin. Monter un peu puis retrouver le sentier grimpant sous un bois de plus en plus touffu.

Gagner la crête, à gauche, passer 2 petits sommets avant de descendre. Au collet, prendre à gauche, dans le sens inverse de la n°21, et plus bas à droite. Peu après, en haut de vallon, à la clairière, prendre à droite, puis à gauche, remonter dans le bois touffu et rejoindre la crête (borne 20 au sol).

Monter au sommet en suivant les limites communales (peinture rouge). Juste avant le sommet, prendre la descente raide à droite. Au 1er croisement, suivre le sentier de gauche, à plat, puis en descente.

Sur le chemin, prendre à droite, et au croisement, à gauche.
Garder cette direction jusqu’à l’entrée de Sauzet, et terminer par l’allée des Jonquilles.

Um die GPX-Saten anzuzeigen, laden Sie die App her-unter.

• Entdecken Sie den GPX Viewer: hier Ici

La Drôme Tourisme kann nicht für Probleme haftbar gemacht werden, die unterwegs auftreten.

Wenn Sie ein Problem haben, können Sie es hier melden :

Autor: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

Karte anzeigen
Ihr Reisetagebuch ist leer. Fügen Sie hier Orte oder Ereignisse zum Herunterladen hinzu.