PressAls Gruppe

• Höhenunterschied+ 205 m
  • Start / ZielClansayes
  • Markierungja

Auf diesem ehemaligen Templerland erwartet Sie ein kleiner Spaziergang voller Düfte der Provence und Augenweiden.

Lieu de départ: parking nord du village
Balisage: jaune
Distance: 5.5km
Durée: 2h

A partir du parking nord du village, aller en direction du village, prendre le sentier à gauche qui rejoint la même route en contrebas. La suivre sur 500m et dans un virage à droite descendre sur la gauche. Arrivé aux trois intersections, continuer tout droit.
Derrière la ferme, direction Toronne, (libre choix de monter à la Chapelle de Toronne puis de revenir) prendre la route goudronnée qui longe des vignes, la route devient chemin de terre. Contourner le fond de la combe en passant entre la ferme et le bassin, monter jusqu'au replat en ignorant plusieurs sentiers sur la gauche.
Au sommet prendre à gauche le chemin caillouteux (30min) qui va déboucher sur une petite route goudronnée. Suivre cette route (superbe vue sur Clansayes et les Cévennes), surveiller à gauche un sentier qui descend entre deux champs.
A l'arrivé sur la route, abandonner celle-ci immédiatement pour un sentier qui va rejoindre le haut du cimetière, direction le village. Arrivée au point de départ.

Unsere Tipps

• Hinweise zu den Markierungen :
    Circuit violet N°7

Um die GPX-Saten anzuzeigen, laden Sie die App her-unter.

• Entdecken Sie den GPX Viewer: hier Ici

La Drôme Tourisme kann nicht für Probleme haftbar gemacht werden, die unterwegs auftreten.

Wenn Sie ein Problem haben, können Sie es hier melden :

Autor: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

Karte anzeigen
Ihr Reisetagebuch ist leer. Fügen Sie hier Orte oder Ereignisse zum Herunterladen hinzu.