Press
Atelier d'Artistes - Promenade des Arts
Shops

Atelier d'Artistes - Promenade des Arts

Art craftsmen, Potter, Sculpter, Ceramist, Restorer of paintings
Atelier d'Artistes - Promenade des Arts
Promenade des Arts - Parking PaulusEcosite (D9)26400 Eurre

Accueil - Expositions - Ouvertures d'ateliers - Création - Vente Atelier 1 : Céramique - Sculpture - Design Atelier 2 : Bijoux d'auteur - Art contemporain Atelier 3 : Sculpture - Arts plastique - Pro dif musique

Implantés en 2012 sur l’ancienne base des travaux du chemin de fer TGV sud-est, les logements - ateliers se situent sur l’Ecosite, zone d’activité de la plaine d’Eurre, village perché de la vallée de Drôme.
A deux pas de la rivière, tout près du Campus Biovallée et de la Gare à coulisses – base des arts de la rue, ces constructions pilotes bordent la Promenade des arts, un circuit piétonnier qui relie les bords de Drôme aux sentiers de la réserve naturelle des Ramières.
Ici, à l’initiative de la Communauté de communes du Val de Drôme, des artistes venus d’horizons très divers ont élu domicile.
Garages A (de garages ateliers) est la structure associative des artistes et artisans d’art résidents. Elle fédère leurs projets communs.
Toute l’année dans les vitrines visibles depuis la Promenade, les artistes présentent leurs productions : Atelier de sculpture, de céramique, de design, atelier de création de bijoux d’auteur, atelier de peinture, atelier de volume et de pratiques plastiques en art contemporain.
Au cœur du pôle culturel de l’Ecosite, Garages A œuvre à la création et à la production d’événements culturels et artistiques, expositions, ouvertures d’ateliers ou concerts.

Our services

  • Car park

Further information

amenities
  • Car park
See more
Spoken languages
  • English
See more
And especially
  • Special solo
See more

Opening

From 01/01 to 12/31.

Prices

Payment method : Cheque, Cash

Updated on 25/03/2019
Through Office de Tourisme du Val de Drôme
Your travel journal is empty. Add places or events to download here.
Download my travel diary
Empty