Press
Residential leisure park
3 Stars

Chalets de st Maurice

Chalets de st Maurice
3 Stars
Route de Comps26220 Dieulefit

: Eric et Fanie sont heureux de vous accueillir aux Chalets de Saint Maurice à Dieulefit, village réputé pour son climat, son marché, ses métiers d'art, sa poterie et ses animations estivales. Ici tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable.

Ce Parc Résidentiel de Loisirs, aménagé dans un environnement naturel de 17 hectares propose cinq chalets, sans vis-à-vis, avec une grande terrasse ouvrant sur une vue imprenable sur le ruisseau du Saleras, idéalement situés au pied de la montagne de Saint Maurice, à 10 minutes à pied du centre-ville et de nombreux départs de randonnées pour des vacances, déplacements et séjours en famille, entre amis ou en couple.
Aucun emplacement de camping n’est proposé.
Chaque locatif est inscrit dans un espace paysager, protégeant votre intimité, parfait pour votre détente et votre dépaysement. Nos chalets pour 2 à 5 personnes offrent un standing de qualité, une ambiance nature, une décoration soignée et tout le confort (climatisation en été et chauffage, cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, télévision, satellite, grande terrasse avec salon extérieur, transats et bains de soleil, plancha (sur demande), parking privé. Un de nos chalets est équipé PMR (personne à mobilité réduite).
Sur le parc, vous trouverez une piscine, une aire de détente et la possibilité de prendre vos petits déjeuners dans un cadre exceptionnel.

Our services

  • Wi-fi
  • accepted animals

Further information

Services
  • Pets welcome
See more
Comfort
  • Wi-fi
  • Free private internet access
See more
Spoken languages
  • French
See more
And especially
  • Special group
  • Family special
See more

Opening

All year round.

Prices

Set price: 1,050 to 1,260 €.

Payment method : Bank/credit card, Cheque, Cash, Credit transfer

Updated on 16/11/2020
Through Office de Tourisme Pays de Dieulefit-Bourdeaux
Your travel journal is empty. Add places or events to download here.
Download my travel diary
Empty