PressAs a group

• Total altitude change+ 180 m
  • Departure/arrivalCrozes-Hermitage
  • Route markingYes

Two panoramic viewpoints, splendid panorama.

En sortant du parking prendre le pont et la route à gauche, passer devant la mairie, direction 'l'Epinet-Pierre Aiguille" sur quelques centaines de pas et à droite prendre la route de la forêt dominant Crozes-Hermitage.
A droite, emprunter le chemin descendant dans une clairière. Au bout, arrivé en forêt, prendre le chemin à gauche (15 minutes): forêts, vignes et vergers (chemins incertains, rester sur la partie dominante. A droite, vers la forêt, prendre le sentier bien marqué, forts raidillons, avec marches en bois; belle vue sur Crozes et le Vercors. En 20 minutes, arrivée sur la crête surplombant la vallée du Rhône, ne pas la quitter jusqu'au belvédère, petit sentier bien marqué et pentu (vous pouvez visiter les promontoires voisins - 45 minutes ). Descendre par un chemin de terre plein sud, emprunter la route goudronnée au virage et le carrefour indiqué "chapelle de l'Hermitage", prendre à 100 mètres un sentier à gauche dans un taillis et une forêt, forte descente avec marches en bois.
Au fond du ravin, le chemin est plus large (vignes, vergers, haie de tuyas), prendre la route jusqu'après la ferme et retour sur la gauche.

To see the GPX, download the application

• Find the GPX viewer: here Ici

Drôme Tourisme cannot be held responsible for any problems encountered along the route.

Any problems encountered can be outlined here:

Author: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

To show the map
Your travel journal is empty. Add places or events to download here.