ProPresseEn groupe
Escarpin Etoilé
Baptiste Beaudet - Instagram : @bapt_ou
Site et monument historiques

Escarpin Etoilé

Téléphone04 75 05 51 51

Site webVoir le site

Escarpin Etoilé
Rue Bistour26100 Romans-sur-Isère

Le musée de la chaussure hors les murs. Inspirée de modèles emblématiques exposées au musée de la Chaussure, ces œuvres rendent hommage à la créativité et à la technique de grands chausseurs, tels que Roger Vivier, Stephane Kelian ou Charles Jourdan...

Escarpin en soie rouge imprimée de petites étoiles dorées. Doublure de chevreau or. Talon formé de trois boules de métal doré rappelant un boulier.
Cette chaussure est inspirée de la création d'Andréa Pfister en 1994.

Cet escarpin, lumineux et pétillant, donne le sourire. Il est à l'image de la fantaisie de son créateur. Italien d'origine vivant en France, Andréa Pfister s'inscrit dans une tradition de décoration. Il s'inspire d'un thème qu'il décline dans ses créations du moment. Pour cet escarpin de la série "boulier", il a imaginé un talon improbable, fait de sphères empilées. Ses collections sont colorées, luxueuses et audacieuses. Souvent surprenantes, voire extravagantes, elles séduisent les stars qui apprécient ce subtil équilibre entre confort et création. Andréa Pfister crée comme il s'amuse. Il apporte une touche d'humour et de gaieté à l'élégance et au raffinement.

Dimensions sans socle de la version monumentale:
L.2,75m X H.1,83m X I.0,93m

Informations complémentaires

Langues parlées
  • Français
Voir plus

Ouverture

Toute l'année, tous les jours.

Tarifs

Accès libre.

Mise à jour le 07/03/2022
Par Valence Romans Tourisme
Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider