ProPresseEn groupe
16 sept. 2021 26 sept.Au

Itinérances à Venterol

Exposition
Itinérances à Venterol
26110 Venterol

Découvrez les clichés en noir et blanc d'Olivier Devise et Cédric Nieutin.

Olivier Devise expose sa série « Paysages accueillants »

Cette série noir et blanc regroupe des photos de paysages prises pendant des épisodes météo particuliers, souvent des tempêtes hivernales qui mettent bien en valeur la beauté des montagnes auvergnates.

Bio : J’ai découvert de la photo par l’intermédiaire de mon grand-père et j’ai commencé à pratiquer à 12 ans avec le vieux Foca Sport qu’il m’avait donné en 1979. Pour mes 18 ans, j’ai eu mon premier Reflex. Je suis passé au numérique en 2002 tout en continuant de pratiquer l’argentique.

Cédric Nieutin présente « Bruit noir | Bruit blanc »

Bruit noir | Bruit Blanc nous propose des "images silencieuses", des images pour mieux entendre et comprendre le "bruit dans nos vie". Cette série de photographies est une invitation à intérioriser notre pensée, un pas vers l'introspection.

La photographie de Cédric Nieutin s'inspire de la photographie humaniste. Ses images, souvent contrastées, présentent des compositions travaillées et témoignent d'une recherche permanente de l'harmonie visuelle et de l'équilibre des formes. Si cette attention esthétique est essentielle dans sa démarche, elle n’en est pas moins au service de son intention première : porter l’attention sur l’être humain et capter une touche d’humanité.

Informations complémentaires

Langues parlées
  • Français
Voir plus

Ouverture

Du 16/09 au 26/09/2021, tous les jours de 14h à 19h.
Vernissage : Vendredi 17/09 à 19H
Décrochage : Dimanche 26/09 à 18H.

Mise à jour le 14/09/2021
Par Office de Tourisme des Baronnies en Drôme Provençale
Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider