ProPresseEn groupe

• Durée1h36
  • DifficultéNiveau bleu - Modéré
  • Départ / ArrivéeMarsanne

Promenade digestive entre Notre-Dame-du-Bon-Secours et la fontaine miraculeuse de Fresneau.

Départ : place Emile Loubet (centre village). Prendre la direction de Mirmande, puis, à 300m, après l’école, au niveau du pont, monter à gauche vers Fresneau et passer entre la fontaine « miraculeuse » et la chapelle Notre-Dame-du- Bon-Secours. Quelques mètres plus loin, virer à gauche avant l’église : chemin sous les pins. Au prochain virage à droite, passer une barrière, s’élever ensuite régulièrement sur le flan de la montagne. Au débouché sur une large piste transversale, virer à gauche. Plus haut, sur le plat (on a contourné la montagne), guetter le départ du sentier à gauche : descendre dans un sousbois touffu avec la n°28. Suivre bientôt la ligne de crête (buis et chênes) d’abord à plat, puis en descente. Plus bas, le sentier vire à gauche pour rejoindre le village.

La Drôme Tourisme ne peut être tenue pour responsable en cas de problèmes rencontrés sur l'itinéraires.
Pour tous problèmes rencontrés sur l'inténaraire, vous pouvez signaler ce dernier ici :