ProPresse
19 juin 2021

Willem, signature aux Portes Ouvertes du Noir rencontres graphiques

Conférence / Débat / Rencontre,Vernissage / Inauguration
Willem, signature aux Portes Ouvertes du Noir rencontres graphiques
55 Rue du ChâteauVieux village26160 Le Poët-Laval

Willem, dessinateur chez LIbération, Charlie Hebdo, grand prix du Festival de BD d’Angoulême en 2013, expose ces dessins au centre d'art dans Le Noir rencontres graphiques, il viendra pour ce rdv signatures, accompagné de plusieurs artistes participants.

Willem a fait toute sa carrière chez Hara Kiri, Charlie Hebdo et Libération, son œil quotidien et son graphisme reconnaissable entre tous nous éclairent de sa connaissance du genre humain. Depuis plus de 50 ans, il chronique les livres (éditions Albin Michel entre autres), les revues, les expositions, les voyages et les rencontres qui ont accompagné sa vie de limier et d’observateur éclairé… 50 ans de culture, de contre-culture et de marges qui nous instruisent, nous donnent à voir la marche du monde et les hommes. L’intégralité de son œuvre est acquise par la BNF en 2016.
Depuis le 1er avril 2021, après 40 ans de loyaux et anarchistes services, Willem a décidé de s’accorder un peu de temps, la dessinatrice et caricaturiste “Coco”, lui succède à Libération. Il présente sur livre "Deadlines" aux Éditions Jean-Pierre Faur.

Informations complémentaires

Langues parlées
  • Français
Voir plus

Ouverture

Samedi 19 juin 2021
Ouverture tous les jours de 14h30 à 18h.

Tarifs

Gratuit.

Médias

Mise à jour le 30/04/2021
Par Office de Tourisme Pays de Dieulefit-Bourdeaux
Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider