ProPresse
Publié le 10 février 2020

Salon des vins des Côtes du Rhône septentrionales

Temps de lecture : 1 min

36ème édition, du 14 au 16 Février 2020 à l'espace Rochegude de Tain-l'Hermitage.
Un salon au pied du vignoble qui présente les plus grands crus des Côtes du Rhône Septentrionales. 8 appellations représentées ( dont l'Hermitage et le Crozes-Hermitage) par prés de 80 vignerons des Côtes du Rhône.

Vignes en terrasse
L.Pascale-ladrometourisme

Nouveauté 2020 : la présence de 6 vignerons en Côtes du Rhône méridionales : Vinsobres, Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, Vaqueyras, Beaumes de Venise, Muscat Beaumes de Venise et Ventoux.
A l’entrée un verre à dégustation est remis à chaque visiteur. Celui-ci peut déguster, comparer et acheter s’il le souhaite. Des animations , des ateliers de dégustations autour du vin, du chocolat Valrhona et des truffes sont proposés.Tout cela sous le parrainage prestigieux de Patrick Chêne ancien journaliste reconverti en vigneron, et Bastien Girard, champion du monde de pâtisserie en 2017. Seront aussi présents les chefs Rika Bau de l’école de cuisine japonaise Umia à Tain l’Hermitage et Thomas Redon du restaurant La Redonière à Romans.affiche représentant une grappe de raisin sur fonf jaune

tout le programme

Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider