ProPresse
Publié le 27 janvier 2021

Tout nouveau dans la Drôme

Temps de lecture : 1 min

De nouvelles distinctions du guide Michelin et des innovations chez nos prestataires touristiques

coucher de soleil et nuages sur les montagnes du parc naturel régional du Vercors
L.Pascale-ladrometourisme

Bravo !

Un chef étoilé de plus dans la Drôme : Jean-Michel Baudet du Domaine du Colombier  à Malataverne vient d’obtenir 1 étoile au guide Michelin pour sa cuisine inspirée des ses voyages et du sud qui a bercé son enfance.
Egalement récompensé par le célèbre livre rouge d’un Bib Gourmand, le restaurant Le Bac à Traille, la deuxième adresse du chef étoilé de la Cachette (Valence) , Masachi Ijichi Enfin, le prix « Passion dessert 2021 » a été  décerné à Cedric Perret , chef pâtissier du restaurant gastronomique  « Le Clair de la Plume » (Grignan) dont le chef Julien Allano arbore son étoile avec brio depuis 2015.

Une belle innovation

Le Camping Les Chapelains***, un petit camping nature familial et eco- responsable en bio vallée de la Drôme, entre rivière et village,  propose  à ses clients des sanitaires privés sur emplacement de camping pour la saison 2021 . Ces emplacements Premium proposent un sanitaire privé, frigo et barbecue à gaz, pour les clients séjournant en tente, caravane ou camping-car. Le sanitaire privatif est équipé d’un WC, douche, lavabo et évier extérieur et autonome en eau chaude, accessibles directement sur l’emplacement.

Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider