ProPresse
Publié le 25 février 2020

Des idées pour vos vacances d’hiver dans la Drôme

Temps de lecture : 1 min

Des idées pour les enfants mais aussi pour les plus grands : ateliers ludiques dans les grands sites drômois, VTT, ski roue et luge sur rail dans les stations, (re)découverte des centres aqualudiques, expositions : on ne s'ennuie pas dans la Drôme.

Luge sur rail au Col de Rousset dans la Drôme - activités ludiques - Top des spots nature de la Drôme
©Crespeau

Les Stations de la Drôme gardent le moral et se mettent en quatre pour vous proposer plein d’activités sympas pendant les vacances.
Au col de Rousset, éclatez -vous en luge sur rail, prenez de la hauteur avec le télésiège pour de belles randos, éclatez-vous sur la piste de pumptrack et redécouvrez les jeux en bois de plein air. Au stade Raphaël Poirée, vous pourrez louer des VTT électriques ou pratiquer le ski roue. Un parcours accrobranches vous attend au Grand Echaillon et Lus-la-Jarjatte vous propose de découvrir le disque golf, de participer à un rallye famille, de suivre un parcours d’orientation ou de partir à VTT.

TOUTES LES INFOS

 

Les grands sites de la Drôme, châteaux , Palais Idéal du Facteur Cheval, Ferme aux Crocodiles, Cité du Chocolat organisent des ateliers et visites ludiques.
Tout le détail sur notre blog  LA DROME EN FAMILLE

 

C’est aussi le moment de passer un bon moment dans les espaces aqualudiques  couverts :   l’Epervière, tout nouveau  à Valence , le Linaë à Tain-l’Hermitage ou le Diabolo à Bourg-de-Péage.

 

Et puisque vous êtes en vacances, prenez le temps d’aller voir les expos du moment.

 

Et plein d’autres suggestions dans l’ agenda de la Drôme

Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider