ProPresseEn groupe
Publié le 23 juillet 2021

Deux expériences inoubliables au cœur des vignobles de la Drôme

Temps de lecture : 1 min

Deux expériences au cœur des vignobles de la Drôme : à la Cave de Tain le 10 août, et tout l'été au Domaine de la Bouvaude à Rousset-les-Vignes !

Ciné vignes – Festival de cinéma dans les vignes

Les vignerons et négociants des Vignobles de la Vallée du Rhône ouvrent les portes de leurs domaines le temps de soirées inoubliables, au cœur des destinations labellisées Vignobles et Découvertes.
C’est avec vue sur les vignes que se tiennent les séances de cinéma en plein air pendant lesquelles seront projetées des comédies françaises, dont certaines ont même été tournées en partie dans nos régions.

Au programme de cette soirée :
– à partir de 19h45 : dégustation des vins du domaine ainsi que d’autres producteurs ou négociants de la région et formule pique-nique (sur réservation uniquement 48h à l’avance, pas de possibilité d’apporter son propre pique-nique).
– à la tombée de la nuit : projection du film.

Réservation fortement recommandée, places limitées (remboursement en cas de mauvaise météo)
Le pass sanitaire sera demandé pour accéder à Ciné’Vignes à partir du 21 juillet 2021.

Vignes et lumières

Un parcours nocturne au cœur des légendes !

Cet été, le Domaine de la Bouvaude vous ouvre ses portes pour un spectacle unique, entre Vignes et Lumières !
Une balade nocturne illuminée à la découverte des secrets et mystères qui entourent les vignes et le terroir. Cette visite inédite du vignoble est basée sur des effets spéciaux sonores et visuels.

Dès la tombée de la nuit, l’expérience Entre Vignes et Lumières vous invite dans un univers magique pour une véritable aventure immersive. En famille, entre amis, venez découvrir les légendes du domaine où l’histoire est contée de manière poétique dans un milieu naturel sublimé par la scénographie. Accompagné par un audioguide, vous déambulez au milieu des vignes, des truffières et des roches au gré des histoires d’Alain le vigneron, de la fée Lavandula et d’autres personnages fantastiques.

Venez apprécier la beauté naturelle de ce lieu rempli d’histoire et de mystère tout en parcourant le sentier de visite serpentant sur 2 kilomètres, spécialement aménagé pour l’occasion !

Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider