PressGroepen

• MoeilijkheidsgraadMiddelzwaar
  • Vertrek / aankomstSaint-Donat-sur-l'Herbasse
  • Markeringja

Deze wandeling begint met een vrij lange, inspannende klim, die wordt beloond met een prachtig panorama van de Vercors. De rest van de route, die veel rustiger is, laat je genieten van de rivier en het Château de Charmes-sur-l'Herbasse met uitzicht op de...

Depuis le parking du Pont de Chabran (alt. 220m), partir sur le chemin en gravier. Aux Bâties (alt. 226m) monter tout droit puis prendre à droite. Rejoindre la route et continuer jusqu’à Balayer (alt. 330m).Prendre à droite, rejoindre le croisement Les Pinates (alt. 336m) et tourner à gauche. Environ 500m plus loin, prendre la large piste à gauche, puis la quitter pour rejoindre à droite le carrefour Bois de Bard (alt. 390m).Continuer sur le chemin de droite et commencer à descendre jusqu’à une large piste puis jusqu’à la ferme du Biquet (alt. 260m).Prendre à gauche, puis traverser la D121 pour emprunter le large chemin en face : attention voitures ! Contourner le «stock car» puis monter dans le bois.En haut, longer le pré par la droite et continuer sur le sentier en flanc de montagne jusqu’à la route.Prendre à droite la route qui contourne le château. Aux premières maisons, prendre le petit chemin qui part dans l’épingle.
Emprunter la route à droite jusqu’à la D67, la prendre à droite en direction du village : attention voitures ! 150m après le rond-point, prendre à gauche pour traverser un lotissement, puis continuer sur le chemin. Prendre à droite entre les champs puis de nouveau à droite sur le chemin. Point d’eau dans le village. Prendre la D121 à gauche : attention voitures ! Juste après le pont prendre le large chemin à droite jusqu’à la route. Prendre la route à droite sur un peu moins de 900m. Tourner à droite sur le large chemin. A hauteur d’une cabane, tourner à droite puis atteindre une route. Prendre à droite la D53 pour rejoindre Saint-Donat : attention voitures ! Au rond-point, prendre à droite la D67 qui monte vers le Lac de Champos : attention voitur

Onze adviezen

• Meer over de markering :
    Suivre 11 sur le balisage jaune VTT ( un triangle et deux ronds)
  • Références topographiques :
    Les bons plans VTT pays de l'Herbasse.

Download de app om de GPX-tracks te bekijken

• GPX-viewer: hier Ici

Drôme Tourisme kan niet aansprakelijk worden gesteld voor problemen op de route.

Meld problemen hier

Schrijver: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

Kaart weergeven
Uw reisdagboek is leeg. Voeg hier plaatsen of evenementen toe om te downloaden.