PressGroepen

• MoeilijkheidsgraadZwaar
  • Vertrek / aankomstGrane
  • Markeringja

Een gevarieerde en aangename lus van Grâne naar de Pierre Sanglante en Val Brian.

Vallonnée avec de beaux panoramas : prendre la direction de la Pierre Sanglante par la Roche de Roche.

800m après le poteau les Tennis laisser la route prendre à droite un bon chemin descendant, vue sur la ferme fortifiée de plaisance.

Continuer tout droit sur le bon chemin, jusqu'à la Plaisance, traverser la rivière. 200m plus loin, prendre la direction de la Pierre Sanglante par le chemin du Bois de la Dame.

Après une forte montée caillouteuse vers le 3ème km, prendre la direction de la Pierre Sanglante et son panorama sur la plaine de Montélimar.

Revenir à la Pierre Sanglante direction le Forillon. 200 m après suivre le petit col, prendre à droite la belle piste forestière et la suivre pendant 2km.

A Forillon, prendre la direction Val Brian avant la maison. Traverser la départementale puis à Besse prendre à gauche sur le chemin, le suivre et après un bon raidillon à la fourche Les Radisses prendre à droite le sentier.

300m plus loin prendre à droite, sur le sentier descendant, étroit et caillouteux. Prendre à gauche en arrivant sur la piste Monchaud.

A pied Courcousat prendre à droite, la courte montée sur le sentier, puis tout droit en descente.

Arrivé à la route à Parpaillonne prendre à gauche en direction de Grâne. Traverser l'IME de Val Brian, passer sous la route.

Prendre à droite le chemin, direction les Freydières. A la fourche, devant les maisons, aller à droite et remonter sur la route départementale.

Prendre à gauche, la contre-allée, et à gauche, le petit sentier et le toboggan pour passer sous le pont.

Longer les jardins à gauche, traverser la route au cimetière et 300m plus loin, prendre à gauche sur la passerelle la Planche.

Traverser le vieux village par les ruelles de la Grande Rue, passer au pied du clocher et arriver sur la place.

Itinéraire en vente dans les offices de tourisme de Livron-sur-Drôme, Loriol-sur-Drôme et Mirmande.

Onze adviezen

• Références topographiques :
    Circuits VTT Grâne.

Download de app om de GPX-tracks te bekijken

• GPX-viewer: hier Ici

Drôme Tourisme kan niet aansprakelijk worden gesteld voor problemen op de route.

Meld problemen hier

Schrijver: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

Kaart weergeven
Uw reisdagboek is leeg. Voeg hier plaatsen of evenementen toe om te downloaden.