PressGroepen

• MoeilijkheidsgraadMiddelzwaar
  • Vertrek / aankomstClansayes
  • Markeringja

Op dit voormalige land van de Tempeliers is een korte wandeling vol geuren uit de Provence en een lust voor het oog.

Lieu de départ: parking nord du village
Balisage: jaune
Distance: 5.5km
Durée: 2h

A partir du parking nord du village, aller en direction du village, prendre le sentier à gauche qui rejoint la même route en contrebas. La suivre sur 500m et dans un virage à droite descendre sur la gauche. Arrivé aux trois intersections, continuer tout droit.
Derrière la ferme, direction Toronne, (libre choix de monter à la Chapelle de Toronne puis de revenir) prendre la route goudronnée qui longe des vignes, la route devient chemin de terre. Contourner le fond de la combe en passant entre la ferme et le bassin, monter jusqu'au replat en ignorant plusieurs sentiers sur la gauche.
Au sommet prendre à gauche le chemin caillouteux (30min) qui va déboucher sur une petite route goudronnée. Suivre cette route (superbe vue sur Clansayes et les Cévennes), surveiller à gauche un sentier qui descend entre deux champs.
A l'arrivé sur la route, abandonner celle-ci immédiatement pour un sentier qui va rejoindre le haut du cimetière, direction le village. Arrivée au point de départ.

Onze adviezen

• Meer over de markering :
    Circuit violet N°7

Download de app om de GPX-tracks te bekijken

• GPX-viewer: hier Ici

Drôme Tourisme kan niet aansprakelijk worden gesteld voor problemen op de route.

Meld problemen hier

Schrijver: Conseil Départemental de la Drôme - Apidae Tourisme

Kaart weergeven
Uw reisdagboek is leeg. Voeg hier plaatsen of evenementen toe om te downloaden.