Historic site and monument

Maison Delphinale

This house, most likely to have been built before the 15th century, became the belonging of the French kings in 1419. It then was used as a justice audience.

Le bâtiment se compose de trois corps, chacun desservi par une entrée indépendante.
Deux d'entre eux prennent leur jour par de grandes baies cintrées, séparées à chaque étage par des corniches sculptées, et s'ouvrant sur une vaste cour très éclairée.

9, rue de la République
26400 Crest
Add to travel book