ProPresse
Bon plan

Pass'Drôme : jusqu'à 150€ offerts

Bon plan : des Pass’Drôme pour vos vacances : réservez votre hébergement dans la Drôme et obtenez jusqu’à 150 euros avec les Pass’Drôme ! Attention : quantités limitées ! Réserver une activité ou un séjour, voire offrir ou s'offrir un bon cadeau !
DERNIERE MINUTE : Les pass Drôme doivent être demandés avant le 30 juin 2021 et peuvent être dépensés pour tout séjour jusqu'au 30 septembre 2021 (date de la fin de l'opération).

Van orange dans la lavande en Drôme Provençale
L.Pascale-ladrometourisme

DERNIÈRE MINUTE :

DERNIERE MINUTE : Les pass Drôme doivent être demandés avant le 30 juin 2021 et peuvent être dépensés pour tout séjour jusqu’au 30 septembre 2021 (date de la fin de l’opération).

POUR EN PROFITER, RIEN DE PLUS SIMPLE :

1 – Je réserve au moins une nuitée chez un hébergeur professionnel drômois

J’obtiens alors 1 Pass’Drôme d’une valeur de 50 euros pour 1 ou 2 nuitées, et 3 Pass’Drôme (soit 150 euros) pour 3 nuitées consécutives et plus.

2 – Je reçois mon (ou mes) Pass’Drôme par e-mail, automatiquement si je réserve en ligne ou sur présentation d’une confirmation de réservation à l’adresse passdrome@drome-cestmanature.fr.

Le Pass’Drôme est attribué en réservant directement auprès de l’hébergeur après la fourniture du justificatif de la réservation du séjour (mentionnant les coordonnées complètes du client : Nom Prénom, Adresse, Code postal, Ville, adresse mail et numéro de téléphone) et un justificatif de domicile à l’adresse : passdrome@drome-cestmanature.fr. La demande de pass  doit être faite au plus tard le 30 juin 2021

3 – Je profite de mon (ou mes) Pass’Drôme pour régler tout ou partie de mes dépenses chez les différents professionnels du tourisme participants à l’opération du Pass’Drôme  :

Liste des professionnels participants disponible sur drome-cestmanature.fr ou ci-dessous :

 

Van orange dans la lavande en Drôme Provençale

Tout savoir sur le pass'Drôme

Les conditions générales d'obtention, comment les utiliser...

Tout savoir sur le pass Drôme

Lit, table de chevet et lampe avec fenêtre et rideau

Les hébergements qui acceptent le pass'Drôme

Retrouvez ici la liste des hébergements qui acceptent le Pass Drôme.
DERNIERE MINUTE : La validité de tous les pass Drôme distribués est prolongée jusqu'au 30 septembre 2021. 

Les hébergements acceptant le pass'Drôme

Molière-Sévigné : Déambulation au château de Grignan - été 2020

Les prestataires d'activités, restaurants, offices de tourisme qui acceptent le pass'Drôme

Jusqu'au 30 septembre  2021, vous pouvez utiliser vos pass chez des prestataires d'activités, restaurants, offices de tourisme....

Les prestataires, restaurateurs... qui acceptent le pass'Drôme

QUANTITÉS LIMITÉES ! (vérifier s’il reste des pass)

1. Offre valable pour un séjour  dans le département de la Drôme jusqu’au 30 septembre 2021. Pass’Drôme d’une valeur unitaire de 50 euros, non sécable, dont l’obtention est conditionnée à la réservation d’au moins une nuitée chez un professionnel de l’hébergement drômois (hôtels, gîtes, campings, logements insolites…) jusqu’au 30 juin 2021. Le Pass’Drôme est valide jusqu’au 30 septembre à compter de la première nuit de séjour. Offre limitée à 3 Pass’Drôme au maximum par foyer sur la durée de l’opération (du 1er juillet 2020 au 30 septembre 2021), dans la limite des stocks disponibles.  
2. Le (ou les) Pass’Drôme sera délivré par e-mail le jour de la première nuitée. Un délai de 48h sera nécessaire pour traiter la demande de Pass’Drôme après la réservation en ligne sur ladrometourisme.com ou la fourniture des justificatifs à l’adresse passdrome@drome-cestmanature.fr.
3. Conditions d’utilisation détaillées sur pass.drome-cestmanature.fr

Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider