Charmant pied-à-terre pour randonner dans le Vercors
Charmant pied-à-terre pour randonner dans le Vercors
Charmant pied-à-terre pour randonner dans le Vercors

Charmant pied-à-terre pour randonner dans le Vercors

3 jours, 2 nuits

Au coeur du Parc Naturel Régional du Vercors, près de la plus grande réserve naturelle terrestre de France, Isabel et Christian vous accueillent dans un hôtel charmant. Votre seule préoccupation : profiter pleinement du cadre exceptionnel pour randonner.

Située à 900 m d'altitude, l'Auberge Le Collet bénéficie du cadre exceptionnel du Massif du Vercors pour de belles randonnées.
D'autant que Isabel et Christian sont aux petits soins pour les amoureux de la nature : petits déjeuners copieux, suggestions de rando adaptées et petits conseils précieux. Petites balades d'une heure ou grande randonnée de 8 heures, ils sauront vous conseiller au mieux. A la clé, des belvédères à couper le souffle et des étendues sauvages d'une beauté sur-naturelle !
Quelques minutes de concertation... et vous choisissez votre rando du jour. Carte détaillée de l'itinéraire en poche, vous partez l'esprit tranquille.
A votre retour, Isabel et Christian vous régalent de plats savoureux aux couleurs locales, non sans une pointe de créativité que vous apprécierez très certainement. Que c'est bon les vacances à la montagne !...

Le Collet
26420 Saint-Agnan-en-Vercors

Organisé par

Hôtel-Restaurant Auberge Le Collet
Ajouter au carnet de voyage
Période d'ouverture

Du 01/01 au 31/12/2018.

Tarifs

Adulte : 138 €
Enfant : sur demande.


Le prix comprend (pour 2 nuits) l'hébergement en chambre double (nuit et petit déjeuner), les dîners, les paniers pique-nique, les conseils de balades, le prêt de la fiche itinéraire choisi pour la journée (issue d'un cartoguide de rando) et les taxes.
Le prix ne comprend pas les boissons des dîners.

Modes de paiement
  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
Type d'hébergement
  • Hôtel