ProPresseEn groupe
cap ou pas cap ?

A l'aventure !

La Drôme, aussi, est une terre d'aventures ! A pied, à vélo, en canoë, avec un moyen de transport original (van, roulotte, voiture décapotable...) ou à la découverte de sites ou activités insolites. Une réponse pour chaque type d'aventurier !

scooter

Aventures nomades

Se déplacer différemment pour découvrir la Drôme sous un autre angle. Être libre, se sentir aventurier, vivre une expérience à part… Laissez vous tenter par des aventures nomades avec des moyens de transport auxquels vous n’auriez pas pensé !

Micro-aventures

La Drôme regorge de spots nature incroyables et de grands espaces naturels. Certains lieux peuvent être très prisés. Mais si vous êtes adeptes de micro-aventures en liberté et de bivouacs en pleine nature, vous pourrez les apprécier autrement. Merci de respecter la quiétude des lieux et de ne laisser aucune trace de votre passage.

Vous n’êtes pas assez expérimentés pour organiser seul une nuit en bivouac ? Et/ou vous avez besoin d’un accompagnement dans la pratique d’une activité outdoor ? Faites appel à un professionnel local !

sixties-camping

La Drôme insolite

Pour vous, dormir dans un hébergement insolite, faire une activité originale ou découvrir un lieu inédit, c’est déjà une aventure en soi ?
Qu’à cela ne tienne, la Drôme a de quoi assouvir toutes les envies d’aventure !

Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider