ProPresse
19 juil. 2020 Au 26 juil. 2020

Festival d'été de Sérénades en Baronnies

Festival
Festival d'été de Sérénades en Baronnies
ZA Lapalun26170 Buis-les-Baronnies

Sérénades en Baronnies vous propose 3 concerts qui se tiendront en extérieur, au Théâtre de Verdure de Buis-les-Baronnies. Un programme riche et varié vous attend : soirée lyrique, quatuor de cuivre et soirée romantique au piano et violoncelle.

DIMANCHE 19 JUILLET à 21h
« DE PARIS A VIENNE » avec la soprano bien connue des buxois, Aurélie Jarjaye aux côtés du baryton autrichien Michael Havlicek, accompagnés au piano par Eric Cerantola dans un programme varié d’airs d’opéra et d’opérette chaleureux et enthousiastes, un concert mis en scène et créé pour les Sérénades en Baronnies.

JEUDI 23 JUILLET à 21h
« QUATUOR DE CUIVRE », Evolutiv Brass Gilles Mercier – trompette, Nicolas Vallade - trombone, Anthony Caillet - euphonium et François Thuillier – tuba dans un programme festif où seront joués les Sérénades de Dvorjak, les danses roumaines de Bartok, mais aussi Mozart, Poulenc, Bach...

DIMANCHE 26 JUILLET à 21h
« SOIRÉE ROMANTIQUE » avec deux artistes de très grande renommée, Alexandre Gasparov au piano, et Xavier Phillips au violoncelle pour un programme autour des oeuvres de Robert Schumann (Fantasiestücke op. 73 et 5 pièces op.102) et Johannes Brahms (5 lieder arrangés pour violoncelle et la 1ère sonate op.38).

Informations complémentaires

Langues parlées
  • Français
Voir plus

Ouverture

Du 19/07 au 26/07/2020, tous les jours.

Télécharger les médias

Mise à jour le 02/07/2020
Par Office de Tourisme des Baronnies en Drôme Provençale
Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider