ProPresse
30 oct. 2020

Marché hebdomadaire du Vendredi

Marché régulier
Marché hebdomadaire du Vendredi
Face à l'Hôpital Local26220 Dieulefit

Maraîchers, producteurs, fromagers, artisanat.... toute l'année et à compter de mi-juin à fin août extension dans la rue du bourg. Le marché reflète son territoire : potiers et producteurs de picodons vous font découvrir leurs produits.

On trouve également, sur ce grand marché, charcuteries, viande, fleurs, poissons, primeurs, linge, livres,... Il y en a pour tous les goûts.
Ce marché sent déjà la Provence avec sa cinquantaine de commerçants, maraîchers qui proposent des produits traditionnels, produits du terroir, les olives, l’ail, le picodon, les herbes et épices, les produits BIO. En période estivale, le marché s’élargit à la place de l’église où artisans potiers et céramistes proposent leur production mais aussi à la rue du Bourg dont où les forains offrent la plus grande des diversités : le savon parfumé voisine avec les robes chatoyantes, les bijoux, les jouets en bois, les chapeaux artisanaux, la décoration etc. Toute cette activité se déroule en musique, dans le brouhaha et l’aimable cohue de l’heure de pointe des touristes vers 11h.

Ouverture

Toute l'année : tous les vendredis de 9h à 13h.

Tarifs

Gratuit

Médias

Mise à jour le 15/01/2019
Par Office de Tourisme Pays de Dieulefit-Bourdeaux
Votre carnet de voyage est vide. Ajoutez des lieux ou des évènements pour pouvoir les télécharger ici.
Télécharger mon carnet de voyage
Vider